.:Soldats Des Ténébres:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Soldats Des Ténébres:.

L'illustre Forum des Soldats Des Ténébres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'histoire de notre peuple.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-julienkiller-
Modérateurs
Modérateurs
-julienkiller-


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : la reunion
Date d'inscription : 02/08/2007

l'histoire de notre peuple. Empty
MessageSujet: l'histoire de notre peuple.   l'histoire de notre peuple. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:31

Les ténèbres ont changés, ils ont crées une armée, celle ci est sortie dans un but précis, raillant toutes âmes et détruisant tous ceux qui se dresseraient devant eux.
Mais l'armée surpuissante devint incontrôlable et décida de détruire leurs créateurs. Après avoir été bannie des ténèbres pour leur traîtrise, ils décidèrent de continuer leur mission malfaisante dans un seul but profiteur:"CONTROLER TOUT L'UNIVERS".
Mais cela était très difficile, ils étaient affaiblis et avaient soif de vengeance alors ils parcourraient l’univers dans leurs immenses vaisseaux, partout où ils se rendaient terreur et destruction s’ensuivaient. Les galaxies autrefois si peuplée et si développées n’étaient que débris et vides de vie, les Soldats Des Ténèbres étaient de retour et décidèrent de se venger de ceux qui les avaient bannis. Pour cela ils usaient de stratégies plus que très persuasives pour recruter des soldats et ainsi devenir de plus en plus puissante. Aujourd’hui l’armée grandit toujours…elle devient plus puissante que jamais ; elle s’attire aussi des ennemis qui les sous-estimes, des ennemis qui ne survivrons pas dans ce combat sans merci.
Dans un futur proche les Soldats Des Ténèbres renverserons ceux qui les ont bannis…et les armées des ténèbres sera plus forte que celles de la lumière.
Prenez garde…et…rejoignez nous…

>>>>écrit, corrigé et amélioré par -julienkiller-, votre vidèle serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
dunkel-engel
Soldats des Ténébres
Soldats des Ténébres
dunkel-engel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/08/2007

l'histoire de notre peuple. Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre peuple.   l'histoire de notre peuple. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:57

Je trouve que cette histoire est très bien. C'est une bonne amélioration de la première histoire. Et comme ça les gens seront prévenus que s'il ne rejoignent pas nos rangs on les détruit purement et simplement.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-julienkiller-
Modérateurs
Modérateurs
-julienkiller-


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : la reunion
Date d'inscription : 02/08/2007

l'histoire de notre peuple. Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre peuple.   l'histoire de notre peuple. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:18

clair et net Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkTwister
Fondateur
Fondateur
DarkTwister


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 01/08/2007

l'histoire de notre peuple. Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre peuple.   l'histoire de notre peuple. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:02

je trouve qu'il y a de très bonnes idées,je vais continuer a écrire l'histoire,donné vos idées,la version final sera la bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdestenebres.forumgaming.fr
Strophiro
Grands conseillers
Grands conseillers
Strophiro


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Haute savoie à Saint Jeoire
Date d'inscription : 05/08/2007

l'histoire de notre peuple. Empty
MessageSujet: Idée   l'histoire de notre peuple. Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:01

Moi jai de bonne idée en ebulition mai tou est un peu dan le desordre va faloir attendre un peu pour que j'essaye de tou coordonnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkTwister
Fondateur
Fondateur
DarkTwister


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 01/08/2007

l'histoire de notre peuple. Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre peuple.   l'histoire de notre peuple. Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:11

j'attend toujours des idées de tout le monde pour fonder une histoire ensemble,s je n'ai pas de réponses je l'écrirait seul et je trouve dommage,j'ai beau etre le fondateur je ne veux pas etre un dictateur et je fait un maximum ensemble donc svp jouez le jeu,merci
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdestenebres.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





l'histoire de notre peuple. Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de notre peuple.   l'histoire de notre peuple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de notre peuple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Soldats Des Ténébres:. :: .:Les Portes des Ténébres:. :: .:L'histoire de notre peuple:.-
Sauter vers: