.:Soldats Des Ténébres:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Soldats Des Ténébres:.

L'illustre Forum des Soldats Des Ténébres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pacete commercial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilotin
Invité




pacete commercial Empty
MessageSujet: pacete commercial   pacete commercial Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:02

Bonjour je suis fondateur de l alliance s.w.c ,nous sommes une alliance pacifique ,nous desirons faire un paste commercial avec vous

actuellement nous sommes classe 135 avec 15 membres
Revenir en haut Aller en bas
Kowo
Modérateurs
Modérateurs
Kowo


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

pacete commercial Empty
MessageSujet: Re: pacete commercial   pacete commercial Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:36

Bienvenue a toi dans notre fofo ! Sache que nous somme actuellement en train de voter !!!
Revenir en haut Aller en bas
pilotin
Invité




pacete commercial Empty
MessageSujet: Re: pacete commercial   pacete commercial Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:25

Citation :
je voulais vous dire que le pacte a été acepter,nous vous compton donc,je vous propose aussi un pacte de non agression,qu'en pensez vous?j'i trouver plus directe de m'adresser a vous mais si vous préférer par un forum,cela ne me dérange pas,je vous propose aussi dans le meilleurs des cas une fusion entre nous,je tien a dire que si la fusion est refuser,cela n'anulera pas pour nous le ou les pactes,et ne sera pas un e déclaration de guerre,dans l'attente de votre réponse

Salut ,je suis le fondateur de la s.w.c et membre de l alliance i.p.o classe actuellement 16 ,comme vous pouvez le voir sur notre page d accueuil .Si vous voulez fusionner avec notre alliance ,je suis d accord pour cette fusion mais on gardera le tag s.w.c
Revenir en haut Aller en bas
pilotin
Invité




pacete commercial Empty
MessageSujet: Re: pacete commercial   pacete commercial Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:18

je vois que vous n etes pas present sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
dunkel-engel
Soldats des Ténébres
Soldats des Ténébres
dunkel-engel


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/08/2007

pacete commercial Empty
MessageSujet: Re: pacete commercial   pacete commercial Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:41

Salut nous sommes présent ne t'inquiètes pas mais nous réfléchissons nous te donnerons une réponse prochainement
Revenir en haut Aller en bas
DarkTwister
Fondateur
Fondateur
DarkTwister


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 01/08/2007

pacete commercial Empty
MessageSujet: Re: pacete commercial   pacete commercial Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:29

on acepte,a tu resu mon message avec les autres propositions?
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdestenebres.forumgaming.fr
pilotin
Invité




pacete commercial Empty
MessageSujet: Re: pacete commercial   pacete commercial Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:16

Je nai pas reçu de message
Revenir en haut Aller en bas
DarkTwister
Fondateur
Fondateur
DarkTwister


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 01/08/2007

pacete commercial Empty
MessageSujet: Re: pacete commercial   pacete commercial Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:57

si en haut tu la mis dans citation,et j'aimerais entendre ta réponse maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdestenebres.forumgaming.fr
pilotin
Invité




pacete commercial Empty
MessageSujet: Re: pacete commercial   pacete commercial Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:11

Je suis d accord , vous pouvez commencez la fusion ,vos membres sont les bienvenue mais prenez votre temps
Revenir en haut Aller en bas
DarkTwister
Fondateur
Fondateur
DarkTwister


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 01/08/2007

pacete commercial Empty
MessageSujet: Re: pacete commercial   pacete commercial Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:06

disons que les membres seraient plutot pour le sens contraire,mais y'a rien d'obligatoire bien sur,sinon des pactes vont,a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdestenebres.forumgaming.fr
pilotin
Invité




pacete commercial Empty
MessageSujet: Re: pacete commercial   pacete commercial Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:45

C est vrai qu il n y a d obligation mais mes joueurs veullent garder le tag s.w.c et cette alliance a beaucoup d avenir deja il est sous ma protection et sous la protection des i.p.o car je fais le va et viens entre ces deux alliances
Si cette fusion debute vous ne le regreterez pas .
si vous voulez des droits sur le forum..... bref c a vous de voir,la balle est dans votre camp
Revenir en haut Aller en bas
DarkTwister
Fondateur
Fondateur
DarkTwister


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 01/08/2007

pacete commercial Empty
MessageSujet: Re: pacete commercial   pacete commercial Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:28

bien,je vais voir avec tous les membres,sa peut etre long ne t'inquiet pas,je te redit sa
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdestenebres.forumgaming.fr
pilotin
Invité




pacete commercial Empty
MessageSujet: Re: pacete commercial   pacete commercial Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:59

prenez votre temps car je pars faire du renfort dans une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
DarkTwister
Fondateur
Fondateur
DarkTwister


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 01/08/2007

pacete commercial Empty
MessageSujet: Re: pacete commercial   pacete commercial Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:55

bonjour,après un petit moment de réflexion dont je m'excuse de l'attente,je rejette la fusion car changer le nom,le tag et le forum ne nous convient pas,mais toutefois,si vous voulez chager vous et nous rejoindre,cela tien toujours,sinon,les pactes sont accepter bien sur,alors,puis je vous appeler allier?donner moi les pactes a faire et redonner aussi les informations de votre alliance,je vous rapel que le nom de la notre reste "Soldats Des Tenebres" le tag "S.D.T" et en cas vous adressez a "darktwister" merci,j'attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdestenebres.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





pacete commercial Empty
MessageSujet: Re: pacete commercial   pacete commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacete commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Soldats Des Ténébres:. :: .:Les Portes des Ténébres:. :: .:Cadre Diplomatique:.-
Sauter vers: